Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Ribérac

Très compétent

Très compétent

Par GERARDUS K. il y a 6 jours

In Extenso Strasbourg Nord

Équipe fabuleuse : compétente, efficace et agréable Plate-forme numérique mérite d’être modernisée pour une meilleure efficacité de collaboration

Par Valérie S. il y a 6 jours

In Extenso Montbrison

Choix et rapidité

Beaucoup de choix sur le site. Commande aisée Rapidité de la livraison

Par Claude R. il y a 6 jours

In Extenso Les Herbiers

Je suis toujours bien conseillé, ma gestion de comptabilité est simple et j'ai l'esprit tranquille grâce à l'équipe

Par Marion C. il y a 6 jours

In Extenso Thônes

Petit cabinet à l’ecoute

Petit cabinet à l’ecoute

Par Baptiste L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif qui souligne notre proximité avec nos clients.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité.

L’équipe In Extenso Thônes

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Haute Goulaine

De très bons conseils. Un suivi depuis plusieurs années avec le même comptable et le fait de bien connaître la situation est aidant et rassurant. Une grande réactivité à mes questions ou demandes.

Par Blandine il y a 6 jours

In Extenso Nogent-Le-Rotrou

Très bon relationnel avec les clients

Très bon relationnel avec les clients

Par Romain L. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur LECOINTRE,

Un grand merci pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettrons à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Condé Alençon

Toujours disponible pour répondre à une question et un travail sérieux et rigoureux.

Par SAID B. il y a 6 jours

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

Par ANNE G. il y a 6 jours

Bonjour Madame GUERY.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement, l'équipe In Extenso

Qualité du service, disponibilité des interlocuteurs et rapidité des réponses

Qualité du service, disponibilité des interlocuteurs et rapidité des réponses

Par BERTRAND B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles, signe de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et restons à votre entière disposition,

L'équipe In Extenso Albertville

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Wambrechies

Qualité de la relation avec PH Desseaux et professionnalisme

Qualité de la relation avec PH Desseaux et professionnalisme

Par Xavier H. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur HUE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso Villeurbanne

Top!!

Top!!

Par Adam J. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur JASSIN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Orléans Sud

Satisfaction globale de tous les services proposés et rendus. Amabilité et serviabilité des interlocuteurs chacun dans leur domaine respectif.

Par Michèle D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mme DOMINIAK,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services, ainsi que les compétences de nos collaborateurs.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Flers

Satisfaite du service, mais préoccupée par la hausse des tarifs”

Je suis très satisfaite des prestations de ce cabinet comptable. La personne en charge de mon dossier est toujours très réactive et professionnelle, ce qui est vraiment appréciable. Cependant, j’ai constaté une forte augmentation de la tarification récemment, ce qui me pousse parfois à envisager d’explorer d’autres options. Malgré cela, la qualité du service reste indéniable.

Par Magali P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024