Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Cluses

Cabinet comptable efficace et compétent avec des personnes de confiance

Cabinet comptable efficace et compétent avec des personnes de confiance

Par LUDOVIC C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles, signe de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et restons à votre entière disposition,

L'équipe In Extenso Cluses

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Les Herbiers

Compétences et réactivité

Compétences et réactivité

Par Sabrina R. il y a 1 semaine

In Extenso Bordeaux

Excellent cabinet. Des personnels très qualifiés et très à l’écoute de leurs clients.

Par Isabelle P. il y a 1 semaine

In Extenso Agen

excellent professionnel

Très professionnel et toujours à l'écoute

Par Christophe B. il y a 1 semaine

In Extenso Villenave d'Ornon

Pour la réactivité, disponibilité et professionnalisme de tous les collaborateurs.

Par MAXIME T. il y a 1 semaine

In Extenso Aix-en-Provence

Inextenso est un groupe qui mets à la disposition de ses clients toute une organisation permettant de se recentrer sur son activité

Par MICHEL A. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Amiens

Un grand merci à toute l'équipe Surtout Vanessa et Sophie, Toujours réactif et très sympa.

Par Belaid S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur SAIDI,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.
Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso Aix-les-Bains

Mon rapport avec ma conseillère est excellent. Réactivité dans la communication c'est ce que je rec

Mon rapport avec ma conseillère est excellent.
Réactivité dans la communication c'est ce que je recherchais. Merci

Par Maxime C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles, signe de votre satisfaction.
Votre commentaire est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir.
Nous sommes heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Aix-les-Bains

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Brest

Bonne communication Sérieux Échange rapide Bon contact avec les différents intervenants

Bonne communication
Sérieux
Échange rapide
Bon contact avec les différents intervenants

Par Laure F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Floc'h, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Lure

Professionnel et réactif

Professionnel et réactif

Par Mathias M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

In Extenso Vesoul

le professionnalisme, le suivi client, les conseils, la disponibilité

le professionnalisme, le suivi client, les conseils, la disponibilité

Par Dominique F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire! :)

In Extenso Saint-Vincent-De-Paul

ECOUTE PROFESSIONNELLE

ECOUTE PROFESSIONNELLE

Par ERIC D. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

parceque je suis completemetn satisfait par la qualité des services, la reactivité et la disponibilité de la agence IN EXtenso dont notre association dépend

Par Michel M. il y a 1 semaine

In Extenso Vesoul

Toujours à l écoute, toute l’équipe qui s’occupe de mon dossier est très professionnelle et réactive.

Par Georges A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Nantes Erdre

Excellent accompagnement, pour toute question comptable, fiscale et sociale pouvant survenir dans le cadre de la vie de ma société

Par Vincent L. il y a 1 semaine

In Extenso Blois

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

Par Thierry L. il y a 1 semaine

Bonjour M. LODE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Toulon

Très bon équipe, à l'écoute.

Très bon équipe, à l'écoute.

Par Natalie T. il y a 1 semaine

In Extenso Cluses

La disponibilité des services et l’excellence de la relation

La disponibilité des services et l’excellence de la relation

Par Pascal H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif.
Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Cluses

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Blois

In extension répond parfaitement à mes attentes

In extension répond parfaitement à mes attentes

Par Emmanuel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso Blois répond à vos attentes.

Bien cordialement.

In Extenso Centre Ouest