Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise. Elle amène sa pierre année après année à l´é

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise.
Elle amène sa pierre année après année à l´édifice, et je lui suis reconnaissant pour cela
M. Gaudeau

Par Romain G. il y a 1 semaine

Bonjour M. Gaudeau

Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous transmettrons le message à Mme Boissinot ainsi qu'à son équipe. nous sommes ravis que votre expérience avec In Extenso vous apporte satisfaction.

In Extenso Fleury les Aubrais

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Par Shehrazade M. il y a 1 semaine

Bonjour Mme. MTALSI,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Le contact humain est en effet l'une de nos priorités chez In Extenso.

In Extenso La Tremblade

Le sérieux de l’analyse, les réponses apportées à nos demandes

Le sérieux de l’analyse, les réponses apportées à nos demandes

Par Francois M. il y a 1 semaine

Bonjour M. MONNERIE

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de savoir que nos services ainsi que les compétences de nos collaborateurs répondent à vos attentes.

In Extenso Aix-les-Bains

Toujours de te très bons conseils, et un parfait accompagnement

Toujours de te très bons conseils, et un parfait accompagnement

Par Raphael F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Aix-les-Bains

In Extenso Fleury les Aubrais

Disponibilités Excellent contact

Disponibilités
Excellent contact

Par Romuald G. il y a 1 semaine

Bonjour M. GARRY,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous appréciez le travail et l'accompagnement fourni par nos collaborateurs.

In Extenso Avranches

Des conditions et une qualité de travail qui correspondent parfaitement à nos attentes.

Par Xavier G. il y a 1 semaine

In Extenso Blois

Accueil, analyse et compréhension objective de la situation en relation avec le contexte environnemental.
Grand professionnalisme autorisant les meilleurs conseils.

Par MARC M. il y a 1 semaine

Bonjour M. MICHAUD

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de notre expertise et de nos conseils à répondu à vos besoins et vous à apporté satisfaction.

In Extenso Haute Goulaine

le professionnalisme de l'équipe

le professionnalisme de l'équipe

Par Yannick L. il y a 1 semaine

In Extenso La Roche sur Yon

Disponibilité tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise

Disponibilité
tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise avec le point C

Par Cédric F. il y a 1 semaine

In Extenso Chavagne

Réactivité et compétence

Réactivité et compétence

Par JEAN-MARC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Barenton, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Chavagne

In Extenso Brest

Accueil, réactivité,

Accueil, réactivité,

Par DAMIEN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Poutier, Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Avranches

Écoute ++++

Écoute ++++

Par Nathalie A. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

Equipe réactive et efficace, disponible et sérieuse. Cindy Phan et Frederic Surdez.

Par BERISSET M. il y a 1 semaine

In Extenso Albertville

Bonne relation avec les interlocuteurs

Bonne relation avec les interlocuteurs

Par HUGUES D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles.

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Albertville

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Condé Alençon

equipe sympa et serieuse.

equipe sympa et serieuse.

Par Jean guy il y a 1 semaine