Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Les Herbiers

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

Par Sébastien B. il y a 6 jours

In Extenso Saintes

NOUS TRAVAILLONS AVEC IN EXTENSO DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET ILS ONT TOUJOURS ETE A NOTRE ECOUTE.TRES PROFESSIONNELS. DE BON CONSEIL.

Par Fabrice F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions également pour votre fidélité, et sommes très heureux de savoir que notre accompagnement et notre expertise répondent à vos attentes.

In Extenso Langueux

Très bon conseil et professionnalisme

Très bon conseil et professionnalisme

Par Dominique F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso La Rochelle

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Par Sébastien D. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur Dupuy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Niort

In extenso est à l'écoute de ses clients

In extenso est à l'écoute de ses clients

Par JEAN-NOËL R. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur RABOUAM,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc très heureux d'apprendre que l'accompagnement de nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Saintes

Réactivité, professionnalisme véritablement à l'écoute et toujours très agréable.

Par Mathieu F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur FORT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et les compétences de nos collaborateurs. Nous continuerons de tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Caen

tout va bien

tout va bien

Par Anne R. il y a 6 jours

In Extenso Morteau

Réactivité, écoute et disponibilité du comptable. Toujours des conseils adaptés à l'entreprise.

Par Antoine J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire! :)

In Extenso Blois

Disponibilité Professionnalisme

Disponibilité
Professionnalisme

Par Stéphane V. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur VUCKO,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe d'In Extenso Blois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nos sommes ravis de savoir que vous appréciez notre disponibilité et notre professionnalisme.

In Extenso Challans

Ecoute, réactivité

Ecoute, réactivité

Par Gilles G. il y a 6 jours

In Extenso Privas

Parce que Matthieu a toujours répondu à mes questions et à mes attentes. en tant que comptable me co

Parce que Matthieu a toujours répondu à mes questions et à mes attentes.
en tant que comptable me concernant et CAC lorsque j'étais trésorier du CFIA.

Par JEAN G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour ces 4 belles étoiles.

Nous sommes très heureux d'être à vos côtés pour vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Privas

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Marseille

Le professionnalisme et la capacité à répondre rapidement au problématique du client.

Par MANUEL S. il y a 6 jours

In Extenso Villefranche

mon interlocuteur est toujours disponible

mon interlocuteur est toujours disponible

Par Franck R. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur REA,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Niort

la réactivité le sérieux

la réactivité
le sérieux

Par Guillaume M. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur METAIS,

Merci pour votre retour. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié la réactivité ainsi que le sérieux de nos équipes et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement