Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Donner son avis

Prise de rendez-vous assez rapide et enchaînement des travaux dans un délai raisonnable. Premier rendez-vous effectué par Monsieur RUBILIANI très pro, rien à redire.
Suivi des travaux par Monsieur MILOVAN, également très pro.
Travaux réalisés par Yoann et Ahmed le 11 novembre 2020 dans la propreté et dans le respect.

Tout le personnel est très sympathique et très pro.
Je suis ravie du résultat et les effets se sont tout de suite fait ressentir.
Merci !

Par PLAT Tiffanny il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Gennevilliers

Parfait, équipe au top et très professionnelle.

Parfait, équipe au top et très professionnelle.

Par HELLEN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Isolation

Très satisfait

Par PETILLON CHRISTIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Rouen

Aucun soucis, professionnels qui connaissent leur travail ...

Aucun soucis, professionnels qui connaissent leur travail

Par BATHO JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Travail sérieux et bien effectué

Travail sérieux et bien effectué

Par rogerkev il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Lyon

Réactif pour le premier RDV et les suivants. Intervention ...

Réactif pour le premier RDV et les suivants. Intervention conforme à ce qui était prévu.

Par FRICOT Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Bordeaux

Au top!! Très profe

Au top!! Très professionnel

Par RENAUD Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Amiens

Equipe de 4 personnes très agréable dont deux femmes ...

Equipe de 4 personnes très agréable dont deux femmes ce qui amène une belle activité. La réalisation des travaux est tout à fait convenable.

Par pierre.thibierge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane Amiens

Ponctualité et travail très correct.

Ponctualité et travail très correct.

Par BATAILLE David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Gennevilliers

Rien à dire ils sont venu et on correctement effectué ...

Rien à dire ils sont venu et on correctement effectué leur travail.

Par LE RISBE ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Bordeaux

Rapide pour l'intervention ! Nous avons fait appel ...

Rapide pour l'intervention ! Nous avons fait appel à la société en Octobre et sont venu en Novembre.

Par GANTIER Aymeric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante. ...

Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante.

Nous devons parfois éteindre nos radiateurs car trop chaud :)

Par DELPLANCKE LYSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Metz

Équipe sérieuse et professionnelle

Équipe sérieuse et professionnelle, de la définition du projet avec le commercial à la mise en œuvre par l’équipe technique.

Par JEAN CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Arras

Isolation de combles

Respect du protocole sanitaire, ponctualité et professionnalisme des intervenants.
Chantier livré conforme.

Professionnels efficaces

Par BOILLOT NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle et agréable.

Une équipe professionnelle et agréable.

Par DELABIE Charlotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Arras

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien ...

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien à redire

Par LOMBARDO Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Au top

Au top rien à redire. Merci à Maxime pour ses conseils ????.

Par BERTHO Alan et PICARD EVA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020