Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

une équipe agréable, tout m'a été expliqué, travail ...ravie

une équipe agréable, tout m'a été expliqué, travail propre, horaire respecté,

Par GOURLANT ELISABETH il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Timing et travail impec

Timing et travail impeccable

Par cmairesse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Kbane Gennevilliers

Techniciens très pros. Chantier laisser tres propre. ...

Techniciens très pros. Chantier laisser tres propre.
Ravis d'être passé par Kbane

RAS, rapide et efficace

Par Robert sebastien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Arras

Bon travail dans l'ensemble : isolation du plafond ...

Bon travail dans l'ensemble : isolation du plafond du sous sol et des combles perdus.

Par PETIT SEBASTIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide et efficace. Équipe très pros. ...

Installation rapide et efficace. Équipe très pros. Chantier propre. Je recommande

Par DERYCKX CYRILL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse qui fait de très belles finitions. ...

Entreprise sérieuse qui fait de très belles finitions. Respect des délais.

Par DUPUIS AURELIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Valenciennes

Devis réaliser pendant le covid

Devis réaliser pendant le covid
Prix , prestations et pose du poêle au top avec des vrais professionnels

Par PRUVOST DAVID il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Kbane Niort

Respect des horaires. Travail soigné, intervenants ...

Respect des horaires. Travail soigné, intervenants sympathiques

Par SALESSES MICHELE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Valenciennes

Isolation comble réalisée avec des pros

Une vrai isolation dans les règles avec des équipes professionnelles.
Travail sérieux et propre.

Par TISON Eric il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane Arras

Je remercie vivement Franck et Hugo pour leur professionnalisme, ...

Je remercie vivement Franck et Hugo pour leur professionnalisme, leur efficacité. Et en plus ils sont très sympas. Bravo messieurs !!

Par DUPONT VINCENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

De l'offre à la réalisation tout a été parfait

De l'offre à la réalisation tout a été parfait

Par Visa E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Très bonne expérience

Chantier propre et efficace.
Les salariés se sont montrés professionnels et nous ont accordé quelques minutes pour nous apporter des conseils pour de futurs projets.

Par HARCHIN AMELIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Arras

Equipe très sympa et professionnelle. Très bon travail ...

Equipe très sympa et professionnelle. Très bon travail

Par PAILLART DAVID il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Kbane Amiens

Très professionel, compétence et amabilité,rigueur ...

Très professionel, compétence et amabilité,rigueur dans le travail.

Par Dominique JACQUET il y a 4 ans

Par guillaume.simon382 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Niort

Irréprochable

Après avoir fait l isolation des combles ou j est été très satisfait j est fais l isolation du sous sol où il on fait un très bon travail plaque couper et fixer proprement équipe très sympa sous sol propre à la fin du chantier .travail de professionnels.

Par garrouchot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Kbane Amiens

une société très professionnelle dans l'isolation du plafond de mon garage en sous-sol

une société très professionnelle. Dès la visite des lieux pour établir un devis mon impression était bonne. Le suivi pour la date du chantier était excellent. La réalisation du chantier à la date retenue. La pose de l'isolant très bien effectuée pour le plafond de mon garage en sous-sol. Le nettoyage des lieux. Le professionnalisme de l'équipe. Je recommande cette société filiale de Leroy Merlin.

Par DERUCHE JACK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020