Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très pro

Très pro

Par evelynemaucourant il y a 4 ans

Kbane Amiens

travail sérieux sans surprise. Salariés très corrects et très professionnels. ENTREPRISE A RECOMMANDER.

Travail sérieux sans surprise. salariés très corrects et très professionnels. entreprise a recommander.

Par anniedheilly il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Travail impeccable

Travail impeccable

Par laurent.charley il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

excellent contact téléphonique, équipe de techniciens ...

excellent contact téléphonique, équipe de techniciens très pro. service irréprochable.
je conseille très vivement.

Par BIZ Jean il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Lyon

Parceque ça c est très bien passé.

Parceque ça c est très bien passé.

Par CEDRIC NOEL il y a 4 ans

Avons été très satisfait [Résolu]

Avons été très satisfait

Par josiane.perrault il y a 4 ans

Réactivité et professionnalisme [Résolu]

Réactivité et professionnalisme

Par f.gameiro il y a 4 ans

Votre commentaire va ravir l'ensemble de l'équipe. Nous veillons à apporter un travail de qualité.

Kbane Bordeaux

Technicien très professionnel pour apprécier l'état des lieux avant travaux. Isolateurs compétents et ont laissé le chantier propre. Secrétaire (Virginie) accueillante et efficace.

Technicien très professionnel pour apprécier l'état des lieux avant travaux. isolateurs compétents et ont laissé le chantier propre. secrétaire (virginie) accueillante et efficace.

Par lmbourliout il y a 4 ans

Communication et propreté [Résolu]

Communication et propreté

Par nicolaslebozec44 il y a 4 ans

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets .

Kbane Gennevilliers

travail bien fait , personnes professionnelles

travail bien fait , personnes professionnelles

Par BOURGEROLLE CHRISTOPHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Arras

Pour leur professionnalisme la rapidité d;excursion, et la propreté du chantier . personnes très sympathique.

Par labrioche62 il y a 4 ans