Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Travail parfait et employés très gentils. [Résolu]

Travail parfait et employés très gentils.

Par marynegerard il y a 4 ans

Je vous remercie de votre commentaire et je ne manquerai pas de le partager  avec l'ensemble de l'équipe

Kbane Valenciennes

entiere satisfaction

Entiere satisfaction

Par desseint.marc il y a 4 ans

Kbane Niort

Relation commerciale parfaite, réactivité, travail réalisé dans le temps et très propre. Equipe courtoise, ponctuelle.

Relation commerciale parfaite, réactivité, travail réalisé dans le temps et très propre. equipe courtoise, ponctuelle.

Par texrouv il y a 4 ans

Chantier propre et bien réalisé

Chantier propre et bien réalisé

Par frederic.billon0680 il y a 4 ans

Kbane Niort

Isolation des combles réalisés par Kbane. Travaux effectués lors d une matinée par deux employés de Kbane La Crèche. Personnel très agréable et professionnel. Très satisfait de leur travail chantier très bien réalisé couche de 30 cm de laine pulsee et ...

Isolation des combles réalisés par kbane. travaux effectués lors d une matinée par deux employés de kbane la crèche. personnel très agréable et professionnel. très satisfait de leur travail chantier très bien réalisé couche de 30 cm de laine pulsee et très propre. entreprise à recommander très sérieuse.

Par bertrand79.pelletier il y a 4 ans

RAS. Travaux réalisés proprement en 3 heures

RAS. Travaux réalisés proprement en 3 heures

Par GENSBITTEL Denis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Metz

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. Nettoyage effectué à la fin du chantier. J'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. nettoyage effectué à la fin du chantier. j'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

Par gabriel.ollivier0627 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail fait par du personnel discret et professionnel. Entreprise réactive et efficace.

Très bon travail fait par du personnel discret et professionnel. entreprise réactive et efficace.

Par jean-michel.fort996 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bon accueil, ouvriers qualifiés et polis [Résolu]

Très bon accueil, ouvriers qualifiés et polis

Par frederic.roue il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous sommes heureux que vous gardez un bon souvenir de l'intervention.

Kbane Lyon

seieux+qualité de travail

Seieux+qualité de travail

Par yves.franc il y a 4 ans

excellente prestation [Résolu]

Excellente prestation

Par andre.piaut il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que l'intervention vous a plu. Merci pour votre commentaire

Kbane Metz

En lien avec Leroy Merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes Kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

En lien avec leroy merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

Par sebastien.benkout il y a 4 ans

Kbane Valenciennes