Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

satisfaits

satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Par joellejeanclaude il y a 4 ans

Kbane Lyon

personnel agréable sérieux et efficace

Personnel agréable sérieux et efficace

Par marie-angele.querol il y a 4 ans

Kbane Metz

travail bien fait. recouvrement total du moindre tuyaux. nettoyage du chantier. ponctualité. la note de 9 est pour moi toujours la note maximal.

Travail bien fait. recouvrement total du moindre tuyaux. nettoyage du chantier. ponctualité. la note de 9 est pour moi toujours la note maximal.

Par silver.57 il y a 4 ans

bonne prestation

Bonne prestation

Par xp_val il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Informations sur le projet claires et rapides. Exécution des travaux de manière très professionnel Et propre

Informations sur le projet claires et rapides. exécution des travaux de manière très professionnel et propre

Par julexandre il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Rien à redire sur l'intervention

Rien à redire sur l'intervention

Par matthieu.gambier il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le professionnalisme de l'équipe, leur politesse, leur amabilité, leur explication en début et fin de chantier, propreté en fin de chantier. Nous sommes très satisfait de l'intervention de Kbane que je recommanderai. Encore un grand merci de l'équipe (...

Le professionnalisme de l'équipe, leur politesse, leur amabilité, leur explication en début et fin de chantier, propreté en fin de chantier. nous sommes très satisfait de l'intervention de kbane que je recommanderai. encore un grand merci de l'équipe ( eddy) qui est intervenue. dès le lendemain nous avons constaté une grande amélioration de la température des pièces de l'étage.

Par jeanmichel.cny il y a 4 ans