Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

C est bien fait et parfait

C est bien fait et parfait

Par yoann.lion il y a 4 ans

Kbane Metz

Travail sérieux

Travail sérieux

Par laeti.stephane il y a 4 ans

Kbane Angers

Très professionnel efficace et rapide dans la mise en œuvre Chantier terminé dans le délai imparti et propre

Très professionnel efficace et rapide dans la mise en œuvre chantier terminé dans le délai imparti et propre

Par pmr.olivier il y a 4 ans

Kbane Arras

Prestation correcte

Prestation correcte

Par mich.ferreira il y a 4 ans

Kbane Nantes

personnels sérieux et sympatiques, travail soigné et propre. Aspiration des saletés. j,ai déjà conseillé Kbane à mon entourage

Personnels sérieux et sympatiques, travail soigné et propre. aspiration des saletés. j,ai déjà conseillé kbane à mon entourage

Par monber il y a 4 ans

Travail très professionnel

Travail très professionnel

Par marie-jeremie il y a 4 ans

Kbane Lyon

Sérieux de l entreprise, présence d'un coach afin de valider la faisabilité du chantier et personne au téléphone très gracieuse. Travail bien fait au jour et à l'heure définie

Sérieux de l entreprise, présence d'un coach afin de valider la faisabilité du chantier et personne au téléphone très gracieuse. travail bien fait au jour et à l'heure définie

Par nounou01750 il y a 4 ans

Qualité du travail.

Qualité du travail.

Par johann.mottez il y a 4 ans

Kbane Arras

Satisfait depuis le premier contact jusqu’à l’exécution des travaux Équipe très professionnelle

Par christianetfrancoiselemoine il y a 4 ans