Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation très bien faite, travail très propre, personnel très agréable. Nous sommes très contant. Délais respecté

Isolation très bien faite, travail très propre, personnel très agréable. nous sommes très contant. délais respecté

Par w.f.fechoz il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par tonyvay.njl il y a 4 ans

Kbane Angers

Personnel au téléphone et personnel sur le chantier très sympa. Le travail a été effectué correctement et proprement.

Personnel au téléphone et personnel sur le chantier très sympa. le travail a été effectué correctement et proprement.

Par jean-paul.montailler il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bien pour la prestation sauf 1er RDV manqué en raison de la panne d'une machine mais il aurait été sympa de prévenir.

Très bien pour la prestation sauf 1er rdv manqué en raison de la panne d'une machine mais il aurait été sympa de prévenir.

Par od44 il y a 4 ans

Travail réalisé à 1€.