Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Par rpwjojo il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail propre et de qualité effectué par des personnes très professionnelles dans uncontexte assez particulier

Par garste il y a 4 ans

rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par manu.vie il y a 4 ans

Kbane Rouen

Rapidité d exécution travail bien fait et les gars très gentils, on voit déjà les bienfaits de l isolation dans la maison

Par dubut.francois-eric il y a 4 ans

Très satisfait