Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très professionnel

Très professionnel

Par carineclertant il y a 4 ans

Kbane Angers

Toute l'équipe est très sympas et très agréable. Très bien l'appel des techniciens pour préciser l'horaire de passage

Toute l'équipe est très sympas et très agréable. très bien l'appel des techniciens pour préciser l'horaire de passage

Par pascaldart il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tous les intervenants sont très corrects, que ce soit les personnes qui prennent contact par téléphone ou les ouvriers qui interviennent sur le chantier, toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été très correctes. Et de plus le travail es...

Tous les intervenants sont très corrects, que ce soit les personnes qui prennent contact par téléphone ou les ouvriers qui interviennent sur le chantier, toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été très correctes. et de plus le travail est bien fait, l'aspirateur est passé , impeccable.

Par philippe.siragna il y a 4 ans

Kbane Angers

Excellent travail et sérieux

Excellent travail et sérieux

Par marie.foucault22 il y a 4 ans

Réactif et de bonne competence aussi bien pour l’établissement du diagnostique que pour la réalisation des travaux

Par jmg3 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bon contact. Bonne réactivité par rapport au planning décalé (situation sanitaire). Equipes efficaces. Travail satisfaisant. Attendons nos documents pour la réduction fiscale (devraient arriver dans la semaine).

Bon contact. bonne réactivité par rapport au planning décalé (situation sanitaire). equipes efficaces. travail satisfaisant. attendons nos documents pour la réduction fiscale (devraient arriver dans la semaine).

Par ledent.patricia il y a 4 ans

Super qualité de service

Super qualité de service

Par Celine Culmet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ste sérieuse et intervention en temps et en heure donné lors du rdv Et aussi agent sérieux et compétant

Ste sérieuse et intervention en temps et en heure donné lors du rdv et aussi agent sérieux et compétant

Par gussdinde il y a 4 ans