Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Professionnalisme. Sympathie

Professionnalisme. sympathie

Par sylvie.colombelli il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Travail fait correctement. Malgré l'absence d'un collaborateur, les travaux ont été effectués le jour prévu

Travail fait correctement. malgré l'absence d'un collaborateur, les travaux ont été effectués le jour prévu

Par billiard.pascal il y a 4 ans

Kbane Angers

Rien à redire sur la prestation

Rien à redire sur la prestation

Par freddyguerin il y a 4 ans

Kbane Caen

Pour la gentillesse des différentes personnes auxquelles nous avons eu affaire : le visiteur, les secrétaires ou les employés qui ont été chargés de l'isolation.

Par claude-et-francoise il y a 4 ans

tres pro

Tres pro

Par anneraffenaud il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la prestation (entretient d'une poêle). Très pro, de très bons conseils proposés.

Très satisfait de la prestation (entretient d'une poêle). très pro, de très bons conseils proposés.

Par n.fruit il y a 4 ans

Kbane Lyon

satisfaits du contact et du travail

Satisfaits du contact et du travail

Par soenwer24 il y a 4 ans