Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

il n'y a eu aucune fausse note à déplorer, depuis la prise de contact téléphonique jusqu'à la prestation en elle même. Tout s'est bien passé.

Il n'y a eu aucune fausse note à déplorer, depuis la prise de contact téléphonique jusqu'à la prestation en elle même. tout s'est bien passé.

Par nathalie.chevalier41 il y a 4 ans

Parfait

Parfait

Par gaelle.ghesquiers il y a 4 ans

Kbane Niort

Super isolation en ne passant pas par un groupe inconnu de la région et ayant fait du démarchage téléphonique

Par j-cardoso il y a 4 ans

Kbane Lyon