Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

J'ai été agréablement surprise de l'accueil des ouvriers. Attitude très professionnel et personnes agréable. Le travail a été fait correctement. Les ouvriers on même balayé la maison apres les travaux

J'ai été agréablement surprise de l'accueil des ouvriers. attitude très professionnel et personnes agréable. le travail a été fait correctement. les ouvriers on même balayé la maison apres les travaux

Par virginiekuffel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous...

Merci à l’equipe kbane pour cette installation au top ! nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! les installateurs nous ont fait un travail remarquable tout en prenant soin de notre maison ! bravo à mathilde, germain, benjamin et valentin de nous avoir réchauffés ! nous bénissons chaque matin kbane en prenant une douche chaude !

Par nlecomte80 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour l’isolation des combles perdus, il n’y eu aucun soucis. Le rdv technique s’est déroulé parfaitement et j’ai été en confiance tout de suite par le discours du technicien. Par la suite la réalisation des travaux a été dans le respect de ma maison : ...

Pour l’isolation des combles perdus, il n’y eu aucun soucis. le rdv technique s’est déroulé parfaitement et j’ai été en confiance tout de suite par le discours du technicien. par la suite la réalisation des travaux a été dans le respect de ma maison : pas de traces sur la nouvelle peinture, respect des meubles etc...et l’isolation est conforme à mes attentes. les gars ont été en plus super car ils nous ont bien expliqué à chaque fois que leur posait des questions. intervention qui a eu lieu sur saint etienne.

Par maxime.forite il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Nous avons ete tres satisfait de leur travail. Ils ,nous ont bien explique ce qu'ils faisaient et photos sur internet du travail. on laissait le chantier propre.

Nous avons ete tres satisfait de leur travail. ils ,nous ont bien explique ce qu'ils faisaient et photos sur internet du travail. on laissait le chantier propre.

Par mariejolaffont il y a 4 ans

Kbane Arras

.....

.....

Par chavatte.aurore il y a 4 ans

Kbane Nantes

Parfait rien a reprocher si ce n’est qu’une perditions de 3 degré de chaleur sur une longueur d’environ 2 mètres de la periferie dur mur ainsi qu’au niveau d’un spot Travail soigne

Parfait rien a reprocher si ce n’est qu’une perditions de 3 degré de chaleur sur une longueur d’environ 2 mètres de la periferie dur mur ainsi qu’au niveau d’un spot travail soigne

Par gerardbenoist44 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

travail très fait

Travail très fait

Par denis.dunet il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Malgré quelques soucis de compréhension pour la préparation du chantier, Kbane fait tout pour résoudre les soucis éventuels, et satisfaire ses clients. travail bien fait, et équipe très sympa. Je recommande vivement cette entreprise. Merci Jean-Philipp...

Malgré quelques soucis de compréhension pour la préparation du chantier, kbane fait tout pour résoudre les soucis éventuels, et satisfaire ses clients. travail bien fait, et équipe très sympa. je recommande vivement cette entreprise. merci jean-philippe

Par decayeux.jp il y a 4 ans

Personnel très agréable professionnel