Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail serieux

Très professionnel

Très professionnel

Par nanachoumie94 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Bon travail très propre personnel sérieux rien à redire même malgré un incident mais tout à été résolu

Par taffonneau il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse sur le suivi clientèle. Réalisation des travaux le jour j . prend le temps de formation nécessaire pour ses nouvelles recrues.

Entreprise sérieuse sur le suivi clientèle. réalisation des travaux le jour j . prend le temps de formation nécessaire pour ses nouvelles recrues.

Par la-picard il y a 4 ans

Kbane Angers

rien a redire tout est bien

Rien a redire tout est bien

Par olivier-sabrina il y a 4 ans

Kbane Metz

Les commerciaux parfaits . Le travail bien réalisé et les 2 personnel attentifs et corrects. Travail propre et avec du matériel moderne

Les commerciaux parfaits . le travail bien réalisé et les 2 personnel attentifs et corrects. travail propre et avec du matériel moderne

Par sergedomi8 il y a 4 ans

Kbane Rouen