Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Personnel sérieux, compétent.

Personnel sérieux, compétent.

Par forest.marie-claude il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

très bonne prestation, très bon accueil des employés ( conscience professionnelle), explications claires et détaillées, du beau travail, entièrement satisfait,

Très bonne prestation, très bon accueil des employés ( conscience professionnelle), explications claires et détaillées, du beau travail, entièrement satisfait,

Par c.laroche394 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par MENU JOHAN il y a 4 ans

Kbane Angers

La relation avant et pendant les travaux : des personnes à l'écoute, réactivent pour les questions et la prise de RDV... on s'est senti en confiance

La relation avant et pendant les travaux : des personnes à l'écoute, réactivent pour les questions et la prise de rdv... on s'est senti en confiance

Par vio22 il y a 4 ans

Kbane Niort

Rapidité efficacité gentillesse

Rapidité efficacité gentillesse

Par julien_jenny il y a 4 ans

Kbane Nantes

je les ai trouvé très pros, l'iso coach qui est passé au préalable nous a bien expliqué le déroulement de l'opération, la qualité et quantité necessaire à notre isolation . je pense que nous aurons très vite les bénéfices de ce travail

Je les ai trouvé très pros, l'iso coach qui est passé au préalable nous a bien expliqué le déroulement de l'opération, la qualité et quantité necessaire à notre isolation . je pense que nous aurons très vite les bénéfices de ce travail

Par regnierjoelle il y a 4 ans

Kbane Metz

Equipe aimable et sérieuse. Merci

Equipe aimable et sérieuse. merci

Par paddyjoe il y a 4 ans