Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Équipe pro du bon travail

Équipe pro du bon travail

Par lukas.sourice il y a 4 ans

Kbane Lyon

Respect du rendez-vous, deux jeunes motivés et sympathiques, travail propre. Très content de la prestation.

Respect du rendez-vous, deux jeunes motivés et sympathiques, travail propre. très content de la prestation.

Par grellier.pierre il y a 4 ans

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par janpf il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je n'ai eu aucun souci.Vos collaborateurs étaient à l'écoute sympatiques et à l'heure. Le travail a été réalisé conformément au devis réalisé conjointement avec le commercial.

Je n'ai eu aucun souci.vos collaborateurs étaient à l'écoute sympatiques et à l'heure. le travail a été réalisé conformément au devis réalisé conjointement avec le commercial.

Par alliot.alban il y a 4 ans

Nous avons été entièrement satisfaits

Nous avons été entièrement satisfaits

Par caroline.berneron il y a 4 ans

Sérieux rapidité

Sérieux rapidité

Par jeremy.besson il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnels du début à la fin. Heures de rendez-vous respectées. Intervenants très corrects

Très professionnels du début à la fin. heures de rendez-vous respectées. intervenants très corrects

Par betty.leger il y a 4 ans

Kbane Lyon

Techniciens pro et respectueux.

Techniciens pro et respectueux.

Par vincent.escat il y a 4 ans

Kbane Nantes