Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Excellent travail

Excellent travail

Par benaliaz il y a 4 ans

Kbane Amiens

car lors de la première visite le charge d'étude nous à mal conseillez dans le choix des protections des points lumineux avant isolation. Ces protections ont été pris en charge par le responsable de manager en charge du chantier.

Car lors de la première visite le charge d'étude nous à mal conseillez dans le choix des protections des points lumineux avant isolation. ces protections ont été pris en charge par le responsable de manager en charge du chantier.

Par ccpm60 il y a 4 ans

On ne donne jamais 10

On ne donne jamais 10

Par claude.tositti il y a 4 ans

Kbane Metz

respect des rendez-vous travail soigné

Respect des rendez-vous travail soigné

Par jeanpaulcungs il y a 4 ans

Kbane Lyon

Satisfaction dans la totalité

Satisfaction dans la totalité

Par alain.nanoudaujat il y a 4 ans

Kbane Metz

Tout est parfait. Tres professionnel.

Tout est parfait. tres professionnel.

Par isabelle.boudry il y a 4 ans

Impeccable

Impeccable

Par dupuisp80800 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très bon services et très bon technicien.

Très bon services et très bon technicien.

Par LADENT Yohann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Les travaux réalisés correspondent à l'étude. Les deux techniciens montrent un grand professionnalisme , passage de l'aspirateur dans la maison une fois les travaux terminés. Bonne société. Je recommande sans problèmes.

Les travaux réalisés correspondent à l'étude. les deux techniciens montrent un grand professionnalisme , passage de l'aspirateur dans la maison une fois les travaux terminés. bonne société. je recommande sans problèmes.

Par patrice.janas il y a 4 ans