Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

TRES BIEN

très bon travail

Très bon travail

Par fernand.jacques il y a 4 ans

Kbane Angers

le travaille a été bien fait

Le travaille a été bien fait

Par pasquierdidier il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Travail impeccable. Dérangement minimum. Personnel sympathique. Les lieux ont été nettoyés avant leur départ. Et en plus ressenti de l'isolation supplémentaire

Travail impeccable. dérangement minimum. personnel sympathique. les lieux ont été nettoyés avant leur départ. et en plus ressenti de l'isolation supplémentaire

Par annie.decker il y a 4 ans

Kbane Arras

Ponctuel, sérieux et travail bien fait

Ponctuel, sérieux et travail bien fait

Par Marielle DEVOCELLE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon

Très pro du début à la fin. Du commercial a l'ouvrier personnel au top. Chantier très propre du début à la fin

Très pro du début à la fin. du commercial a l'ouvrier personnel au top. chantier très propre du début à la fin

Par sebastienbechameil il y a 4 ans

Kbane Nantes