Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Pro

Pro

Par francois.defreitas il y a 4 ans

Kbane Caen

Prestations de qualité

Prestations de qualité

Par thierry.aune il y a 4 ans

tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par phch7101 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c’est bien passé. Les personnes au téléphone pour la gestion administrative et les personnes qui se sont déplacées ont été professionnelles et agréables.

Tout c’est bien passé. les personnes au téléphone pour la gestion administrative et les personnes qui se sont déplacées ont été professionnelles et agréables.

Par stephane120.rousseau il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Par sand.lopes il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je donne cet note car les équipes sont arrivées le jour donne et à l heure , de plus il me semble que les travaux soient bien fais

Par silvabien il y a 4 ans

Kbane Rouen

rendez-vous respectés. travail soigné

Rendez-vous respectés. travail soigné

Par odile.alexandre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très satisfait du travail. J'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. Maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Très satisfait du travail. j'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Par mathysp il y a 4 ans

travail correct et soigné