Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

travail bien fait

Travail bien fait

Par vincentrene6090 il y a 4 ans

Kbane Caen

Vous avez tenu vos engagements

Vous avez tenu vos engagements

Par cruchonevelyne il y a 4 ans

Kbane Arras

pour le sérieux et le professionnalisme de toute les personne avec qui j'ai été en contacte les délai on était respecté et le travaille bien fait

Pour le sérieux et le professionnalisme de toute les personne avec qui j'ai été en contacte les délai on était respecté et le travaille bien fait

Par jfmykaj il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

10 Engagements tenus

10 engagements tenus

Par maryline-dewulf il y a 4 ans

Kbane Angers

POUR MOI TOUS LES CONTACTS QUE J AI EU AVEC LA SOCIÉTÉ KABANE PRISE DE RENDEZ VOUS ET LÉQUIPE D INTERVENANTS POUR MOI C EST OK

Pour moi tous les contacts que j ai eu avec la sociÉtÉ kabane prise de rendez vous et lÉquipe d intervenants pour moi c est ok

Par francois.thomas51 il y a 4 ans

La compétence

La compétence

Par patricelavet il y a 4 ans

Kbane Rouen

ème intervention a mon domicile ( poêle à bois et isolation ...

ème intervention a mon domicile ( poêle à bois et isolation du sous-sol)
Personnel très pro ,efficace, rapide ,ponctuel .
Travail réalisé au top . Aucune remarque négative a faire .

Par CORNETTE Michel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage elogieu ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Fiabilité et professionnalisme

Fiabilité et professionnalisme

Par audypoulenard il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

pour le professionnalisme des intervenants et les conseils prod du commercial et la gentillesse de toutes les personnes

Pour le professionnalisme des intervenants et les conseils prod du commercial et la gentillesse de toutes les personnes

Par paultierry il y a 4 ans

Kbane Lyon

démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.Pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Par barou.g il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. L'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. Ils m'ont prévenus une demi-heur...

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. l'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. ils m'ont prévenus une demi-heure avant d'arriver. merci aimé (chef d'équipe)

Par BRUCE38250 il y a 4 ans

Kbane Angers