Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait .. personnel sympa et de bon conseil .. rapidité d’exécution du travail .. propreté du chantier ... Déjà recommandé a d'autres personnes ...

Très satisfait .. personnel sympa et de bon conseil .. rapidité d’exécution du travail .. propreté du chantier ... déjà recommandé a d'autres personnes ...

Par c.paul62 il y a 4 ans

Prise de contact facile

Prise de contact facile

Par jf.real il y a 4 ans

Kbane Lyon

les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Par gonnet_yvan il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Rien à dire sur la pose !

Rien à dire sur la pose !

Par sofiane7522 il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par genesis-77 il y a 4 ans

Travail bien fait, propre

Travail bien fait, propre

Par claude.pomies412 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

parce que le travail est très soigné, les ouvriers très polis, le travail fini tout est rendu propre, pas de frais supplémentaire à la première visite. Je l'ai déjà recommandé à mes amis sans problème. Merci

Parce que le travail est très soigné, les ouvriers très polis, le travail fini tout est rendu propre, pas de frais supplémentaire à la première visite. je l'ai déjà recommandé à mes amis sans problème. merci

Par victor.ruelle il y a 4 ans

Kbane Lyon

employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. Et enfin pour la qualité du prod...

Employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. et enfin pour la qualité du produit soufflé

Par pascal.charrat42 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

très satisfait de notre achat

Très satisfait de notre achat

Par rompteau.valerie il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

PONCTUALITÉ / PROFESSIONNALISME / EFFICACITÉ DES OPÉRATEURS / QUALITÉ DU TRAVAIL / RAPIDITÉ DE L'INTERVENTION.

PonctualitÉ / professionnalisme / efficacitÉ des opÉrateurs / qualitÉ du travail / rapiditÉ de l'intervention.

Par eve121212 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Les intervenants ont été ponctuels. Ils ont répondu à mes questions. Le travail effectué est propre.

Les intervenants ont été ponctuels. ils ont répondu à mes questions. le travail effectué est propre.

Par sandrine.miceli il y a 4 ans

Kbane Lyon

jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Par 2chavanne il y a 4 ans