Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Travail fait et equipe sympa

Travail fait et equipe sympa

Par freddeluxe78 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Démarche sérieuse avec une technicienne, des conseils avisés, travail soigné, personnel très sympathique.

Par celine.sassery il y a 4 ans

Serieux, professionnel

Serieux, professionnel

Par dellangelo.lrl il y a 4 ans

Kbane Lyon

merci aux deux jeunes personnes sympathiques et professionnelles ...

merci aux deux jeunes personnes sympathiques et professionnelles

Par QUINQUETON Denis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Niort

Satisfaite du travail effectué. Bonne communication avec le professionnel ( politesse , professionnalisme, explication du déroulement des opérations..)

Satisfaite du travail effectué. bonne communication avec le professionnel ( politesse , professionnalisme, explication du déroulement des opérations..)

Par cecile.raguenaud il y a 4 ans

serieux !

Serieux !

Par dormoyvana il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le travail a été fait sérieusement par les deux intervenants qui ont pris la peine de passer l’aspirateur pour effacer les traces de leur passage.

Par fabien-fortin il y a 4 ans

Super

Super

Par dorey.didier il y a 4 ans

Kbane Amiens

tres bon travail,serieux et ponctuel

Tres bon travail,serieux et ponctuel

Par francis.lieutenant il y a 4 ans

travaux bien fait et rapide

Travaux bien fait et rapide

Par olivier.labussiere il y a 4 ans