Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Excellent contact technique au départ ,ser(ieux et à l'ecoute . Réalisation sur terrain identique ,aimable efficace,technique et propreté.

Excellent contact technique au départ ,ser(ieux et à l'ecoute . réalisation sur terrain identique ,aimable efficace,technique et propreté.

Par jean-marc.duboeuf il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service entretien est super par contre nous avions rencontré des difficultés pour les avoir au téléphone.

Par christelle.masclet il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le sérieux de l'entreprise

Le sérieux de l'entreprise

Par martine.lamotte il y a 4 ans

Kbane Arras

tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par julie il y a 4 ans

Kbane Caen

les techniciens sont tres professionels, ils font un tres bon travail , sont tres serieux. Apres leur passage tout est propre comme a leur arrivée

Les techniciens sont tres professionels, ils font un tres bon travail , sont tres serieux. apres leur passage tout est propre comme a leur arrivée

Par famille.olr il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Travail très bien exécuté - très bon suivi du dossier et personnel à tous niveaux très agréable

Par jacques.goeytes il y a 4 ans

Équipe locale et professionnelle

Équipe locale et professionnelle

Par laurent.crost.carrier il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail sérieux et bien réalisé

Travail sérieux et bien réalisé

Par guy.adrados il y a 4 ans

Kbane Bordeaux