Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Le personnel très pro.

Le personnel très pro.

Par v.goupilleau.rideau il y a 4 ans

Kbane Angers

tres bon travail rapide et bien fait

Tres bon travail rapide et bien fait

Par boutet.phil il y a 4 ans

Kbane Lyon

parce que satisfait

Parce que satisfait

Par pv.grand il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien chaudière

L'entretien de la chaudière s'est parfaitement déroulé, technicien agréable et de qualité. Je recommande

Par DAHMANI SARAH il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Bon travail, bon contact

Bon travail, bon contact

Par isanette5 il y a 4 ans

Kbane Angers

Je suis globalement très satisfait depuis la réalisation de l'étude et du devis jusqu'aux travaux d'isolation. qui se son passé de la meilleure façon avec du personnel aimable et compétent Merci

Je suis globalement très satisfait depuis la réalisation de l'étude et du devis jusqu'aux travaux d'isolation. qui se son passé de la meilleure façon avec du personnel aimable et compétent merci

Par jean.lescoublet il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bonne expérience

Tout s’est très bien déroulé, je recommande kbane sans soucis

Par ENRIQUEZ NAYEN il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par laurent.longatte il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

100% satisfait du travail de votre entreprise KBANE et j'ai payé réellement que 1€, aucun piège! J'ai donné le pourboire aux 2 techciens pour le bon travail accompli. J'ai fait la pub de votre société auprès des mes amis et de la famille.

100% satisfait du travail de votre entreprise kbane et j'ai payé réellement que 1€, aucun piège! j'ai donné le pourboire aux 2 techciens pour le bon travail accompli. j'ai fait la pub de votre société auprès des mes amis et de la famille.

Par seb_buss il y a 4 ans