Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Efficacité et ponctualité

Efficacité et ponctualité

Par robert.jl1 il y a 4 ans

Kbane Amiens

personel tres professionnel, et gentil

Personel tres professionnel, et gentil

Par tarlier.jeremy il y a 4 ans

Kbane Lyon

les personnes qui sont venues chez moi étaient très efficaces et agréables. J'ai été satisfaite de la prestation

Les personnes qui sont venues chez moi étaient très efficaces et agréables. j'ai été satisfaite de la prestation

Par yvette.reno il y a 4 ans

très professionnel

Très professionnel

Par sylvie.poiraud il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le travail fut de très bonne qualité. La personne venue en premier a très bien conseillé. Les deux agents qui ont réalisé l'isolation sont très professionnels

Le travail fut de très bonne qualité. la personne venue en premier a très bien conseillé. les deux agents qui ont réalisé l'isolation sont très professionnels

Par agiraud69 il y a 4 ans

Kbane Angers