Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

La prise de rendez-vous et le personnel

La prise de rendez-vous et le personnel

Par rostoll.gilles il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le technico-commercial qui a fait le devis a pris soin de bien expliquer les différentes options qui étaient ouvertes pour le chantier. L’équipe de soufflage a travaillé avec compétence en s'assurant à chaque étape que le travail effectué correspondait...

Le technico-commercial qui a fait le devis a pris soin de bien expliquer les différentes options qui étaient ouvertes pour le chantier. l’équipe de soufflage a travaillé avec compétence en s'assurant à chaque étape que le travail effectué correspondait aux attentes du client..

Par jc.pichant il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très rapide et très pro

Très rapide et très pro

Par bonettibenoit1 il y a 4 ans

Kbane Angers

Car les personnes étaient vraiment impliquées (le chargé d'affaire très à l'écoute et réactif), les projeteurs sympathiques, efficace et soigneux (passage à l'aspirateur de la maison après avoir fini).

Par romain.ti il y a 4 ans

c était parfait

C était parfait

Par pascal.arthaud38200 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bonne équipe, bonne prestation.

Bonne équipe, bonne prestation.

Par clarisse.dailly il y a 4 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par bello.martine il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les personnes à l’écoute des clients quand on pose des questions et travail très propre même passé l’aspirateur le travail une fois terminé rien parfait

Par barrechristiane il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe était parfaite : discrétion, politesse, travail soigné, et même un coup d'aspirateur dans le garage à la fin du chantier.

Par CHRISTINE.LECACHEUR il y a 4 ans