Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise sérieuse, respect du délai, de l’horaire, des coûts annoncés . Recommandé à ma famille et mon voisinage.

Entreprise sérieuse, respect du délai, de l’horaire, des coûts annoncés . recommandé à ma famille et mon voisinage.

Par mat.dep il y a 4 ans

Kbane Lyon

Satisfaite

Satisfaite

Par ite-prat.noelle il y a 4 ans

Kbane Arras

qualité de la prestation. facilité de contacts et de gestion des rendez-vous. professionnalisme des intervenants.

Qualité de la prestation. facilité de contacts et de gestion des rendez-vous. professionnalisme des intervenants.

Par VAN DE WALLE IRENE il y a 4 ans

trés professionnel

Trés professionnel

Par duperron.sandrine il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail.

Très satisfait du travail.

Par pascal.lecomte77 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité, amabilité de vos ouvriers, travail bien fait, politesse, et ils ont nettoyé, travail propre !

Par sofraflo il y a 4 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par jebu il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rapidité de prise de rendez-vous, respect des délais, bon suivi des prestations, professionnalisme

Rapidité de prise de rendez-vous, respect des délais, bon suivi des prestations, professionnalisme

Par yannickcampion il y a 4 ans

Kbane Angers