Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Le résultat correspond à mes attentes.

Le résultat correspond à mes attentes.

Par franck.pelin il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de la prestation, ouvriers sérieux et aimables, ponctuels et soigné laisse la pièce propre.

Par mainguetpatricia il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Commercial à l’heure de même que les poseurs. Respectueux, polis. Chantier propre à leur départ.

Commercial à l’heure de même que les poseurs. respectueux, polis. chantier propre à leur départ.

Par michelgav77 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je suis satisfaite malgrès le delais qui a été repoussé de 1 mois pour cause de manque de 1 mètre de tube

Par kevin.segarra il y a 4 ans

Kbane Angers

Projet finalisé très rapidement de la prise de rdv avec le commercial jusqu'à la réalisation des travaux(6 semaines)

Par pierre.douge155 il y a 4 ans

qualité du service

Qualité du service

Par didier.rolet il y a 4 ans

Kbane Amiens

Ça c très bien passé et le commercial nous a très bien expliqué, comment ça allait ce passer très bien renseigner et les pour les travaux bien réalisé sérieux et sympathique

Par joelle.depuille il y a 4 ans