Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Le produit installé est top. Les ouvrier sont compétents. Le travail est bien fait. Il nettoie les lieux avant leurs départ.

Le produit installé est top. les ouvrier sont compétents. le travail est bien fait. il nettoie les lieux avant leurs départ.

Par sebastien.radoux il y a 4 ans

Kbane Angers

Depuis mon contact avec Leroy Merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Depuis mon contact avec leroy merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Par gerard.balutaud il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.Chantier laissé propre.L'horaire du rendez-vous ponctuel.

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.chantier laissé propre.l'horaire du rendez-vous ponctuel.

Par y.devaux237 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Efficacité, rapidité d'exécution

Efficacité, rapidité d'exécution

Par pascale.auriau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) Pour l isolation a voir dans le temps

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) pour l isolation a voir dans le temps

Par peattagnant il y a 4 ans

EFFICACE

Efficace

Par gustave.joly il y a 4 ans

Kbane Rouen

j'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés Ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout étai...

J'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout était bien propre à leur départ merci de m'avoir bien conseillé

Par claude.arinal il y a 4 ans

Kbane Arras

un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Par jfdocus il y a 4 ans

Kbane Amiens

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. Personnel compétent. Je vais recommander la societe Kbane via Leroy Merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au...

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. personnel compétent. je vais recommander la societe kbane via leroy merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au projet jusqu' aux deux manutentionnaires qui ont effectué les travaux. merci

Par gcoysman il y a 4 ans