Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Sérieux et professionnalisme

Sérieux et professionnalisme

Par michel.muela il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très satisfait du 1er rdv technique, et très satisfait du rdv pour l'isolation, aux départ de l'équipe tout était propre, et bien fait. Je recommande déjà Kbane aux personnes avec lesquelles je parle d'isolation.

Très satisfait du 1er rdv technique, et très satisfait du rdv pour l'isolation, aux départ de l'équipe tout était propre, et bien fait. je recommande déjà kbane aux personnes avec lesquelles je parle d'isolation.

Par jeanloicloisel il y a 4 ans

Efficacité de la prise en charge

Efficacité de la prise en charge

Par celine.sorg.malnuit il y a 4 ans

Kbane Lyon

Rapport qualité prix au top! Intervention soignée, professionnels compétents et aimable. Travail rapide

Rapport qualité prix au top! intervention soignée, professionnels compétents et aimable. travail rapide

Par christellevillaume il y a 4 ans

Nous avons eu aucun soucis