Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bon accueil lorsque l'on contacte Kbane. Réponses claires et précises aux questions. Très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Très bon accueil lorsque l'on contacte kbane. réponses claires et précises aux questions. très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Par michel.subtil il y a 4 ans

Simplicité compétent

Simplicité compétent

Par aurelienjacotin il y a 4 ans

Entreprise sérieuse et ponctuelle

Entreprise sérieuse et ponctuelle

Par roseline.rensy il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bien sur tout le dossier.

Bon suivi planning.

Très professionnel

Très professionnel

Par onclebenoit il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. Travail soigné et nettoyage du chantier.

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. travail soigné et nettoyage du chantier.

Par philippe.leteve il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très satisfait

Personnel aimable, competent, ponctuel.

Par ced.lecoeur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de partager votre avis positif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail soigne et une très bonne équipe serieuse et sympatique et j ai déjà proposer votre entreprise

Par matysiakbrigitte1964 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers