Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Travaux sérieux de pros

Équipe sympathique, volontaire et très efficace.
Travaux de qualité réalisés en moins de 3 heures malgré grosse chaleur caniculaire.
À recommander

Par DAMAY PASCAL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

tres satisfait

Tres satisfait

Par deruy.patrick il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tres satisfait du travail realisé et des contacts que ...

Tres satisfait du travail realisé et des contacts que j'ai eu avec kbane a chaque phase du projet. J'ai apprecié votre disponibilité pour répondre à mes questions préparatoires, la clarté des explication lors des devis et la qualité du travail réalisé. Tres professiknel. Merci.

Par ROLLAND SEBASTIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Kbane Bordeaux

L'équipe de KBANE a été très à l'écoute de nos interrogations ...

L'équipe de KBANE a été très à l'écoute de nos interrogations et a mis tout en oeuvre pour une parfaite et rapide intervention.
Merci pour vos compétences.
Nathalie GRAS

Par GRAS NATHALIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Le service le sérieux et la compétence des kabaniste

Le service le sérieux et la compétence des kabaniste

Par ericetjoce il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parcequ il s agit d une note justifiée. J ai vraiment eu a faire a des personnes formidables que ce soit au magasin ou avec les techniciens . Super entreprise .Très sérieuse. De À a Z . Bravo Kbane

Parcequ il s agit d une note justifiée. j ai vraiment eu a faire a des personnes formidables que ce soit au magasin ou avec les techniciens . super entreprise .très sérieuse. de À a z . bravo kbane

Par franck.segard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité, bonne humeur, professionnalisme, et le résultat est très satisfaisant. J'ai attendu les premiers froids pour répondre et je sens déjà les effets.

Efficacité, bonne humeur, professionnalisme, et le résultat est très satisfaisant. j'ai attendu les premiers froids pour répondre et je sens déjà les effets.

Par guy.decriem il y a 4 ans

Service qualitatif

Service qualitatif

Par olivia.bertout il y a 4 ans

Kbane Orléans

Je recommande cette entreprise car le travail est de ...

Je recommande cette entreprise car le travail est de qualité et l'équipe est très sérieuse. Avec les fortes températures , le responsable est venu prêter main forte aux poseurs (bel esprit d'équipe)

Par DURAND GUILLAUME il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous vous remercions de la recommandation envers Kbane. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

je me permet de vous félicitez

je me permet de vous félicitez
travail très propre .Je vous conseillerai à mes amis

Par RENAUDIN SEVERINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020