Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane ...

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane mercredi. L.équipe Michael et Anthony personnes efficaces et sympathiques , ponctuels et ont fait un très bon travail
Nous tenons à féliciter toute l.equipe de Kbane pour l’organisation et la réalisation de ce projet

Par Claudius il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience chez Kbane vous ait donné entière satisfaction.
Belle journée
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

Par Sylvie L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. ...

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. Tous les ans nous prenons le même, on pense même l'adopter dans notre famille :-D

Date d'expérience le 29/07/2019

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes et surtout a notre technicien. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

Date d'expérience le 23/07/2019

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci
Par Deric il y a 4 ans

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

Date d'expérience le 31/12/2018
pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
Par Mary42 il y a 4 ans
je confirme, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles
Par Lewis il y a 4 ans

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de ...

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de mes combles et l'ensemble de l'équipe a été très professionnelle et très consciencieuse. Le travail a été réalisé parfaitement et très proprement, nous recommandons sans aucune hésitation cette société qui nous a entièrement satisfait.

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Sandra, Un grand merci pour cet avis ! Je transfère votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Bien à vous,Louise de chez Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Nous avons effectué differents devis et kbane était ...

Nous avons effectué differents devis et kbane était très bien placé avec plusieurs avantages! Le commercial qui s est chargé de notre dossier, M. Alban Gadenne, nous a particulièrement plu de part son professionnalisme, son écoute, ses réponses à nos attentes et surtout par le fait qu il n a jamais essayé de nous "forcer" la main ce qui n est pas toujours le cas ailleurs ... nous avons beaucoup apprécié les echanges et la confiance qu il nous inspiré ! 6 semaines plus tard notre poele est installé et moi qui rêvait de "chaleur" et de "confort" à la maison, il est affiche 22degres à la maison ! L equipe a installe le poele en un temps record et tout ça en protegeant la maison...franchement nous en ressortons enchantés ! Une équipe au top. Aucun regret sur notre choix.

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce joli avis et espérons que vous passez d'agréables soirées auprès de votre poêle. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets, Louise, de l'équipe Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout ...

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout : du métreur Mr DUMONT (sans qui rien ne serait possible) : ) aux poseurs TONY et VINCENT très sympathiques avec travail soigné fourni pour la pose d'huisseries de mon habitation de 160 m2, ainsi que de leur SAV représenté par FRANCOIS très rapide, sympathique également et compétent. Merci aussi à JENNIFER pour l'accueil téléphonique ainsi que Monsieur MULLIEZ S. pour sa disponibilité. Nous avons de nouveau fait appel à cette Société pour d'autres travaux. bonne continuation à toute l'équipe et Merci

Par Mary il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Isolation des combles

Prise de RdV rapide (4 jours) auprès d'un commercial de Marquette Lez Lille, Mr FRANKOWSKI, afin d'établir un devis pour isoler mes combles.
Commercial très professionnel, a répondu à toutes mes questions et m'a très bien expliqué les différents détails du devis.
Ayant satisfait mes attentes, et ayant respecté le budget souhaité, le devis a été signé dès le lendemain.
Il m'a annoncé 3 mois d'attente pour débuter le chantier ... une conseillère vient de me contacter (06/02/2019) et le chantier débutera la 1ère quinzaine de mars.
Je recommande vivement KBANE Marquette Lez Lille. Leur commercial Mr FRANKOWSKI est top !

Par Amelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

J'ai eu aujourd’hui la visite d'un commercial de KBANE ...

J'ai eu aujourd’hui la visite d'un commercial de KBANE LIMONEST : son prénom Magide.
J'ai eu un excellent contact avec cette personne, qui m'a parfaitement expliqué les tenants et aboutissants de mon projet (isolation des combles). Il ne m'a pas fait miroiter des économies jamais atteintes comme beaucoup de commerciaux le font, au contraire, il a été très réaliste et son langage de vérité m'a totalement convaincu.
Et je ne parle pas de son ton résolument optimiste et de son relationnel hors normes ! ce qui n'en rend la rencontre que plus agréable ..
Si tous les gens de KBANE sont comme Magide .. allez-y les yeux fermés.

Par BACHXX69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de ce joli retour. Je m'empresse d'informer toute l'équipe, et plus particulièrement Magide.Je vous souhaite une belle journée, Louise
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Intervention à domicile pour une isolation des combles ...

Intervention à domicile pour une isolation des combles dans le cadre d'un partenariat avec Leroy Merlin.
De la visite de la technicienne jusqu'à la réalisation des travaux, je suis très satisfait de cette société.
Travail très pro et soigné.

Par Joëlle Salaün il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie de ce joli retour sur votre projet d'isolation ! Nous espérons vous revoir pour vos prochains projets. Belle journée à vous ! Louise de l'équipe Kbane !
Par Amandine F. il y a 5 ans