Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

rapidité...qualité...ponctualité

Rapidité...qualité...ponctualité

Par dgandner il y a 4 ans

Kbane Lyon

La prise de contact est rapide. Devis effectué rapidement. Equipe réactive, disponible et agréable. Je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

La prise de contact est rapide. devis effectué rapidement. equipe réactive, disponible et agréable. je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

Par perriercoline31 il y a 4 ans

Très bon travail,

Très bon travail,

Par somm85 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été effectué en temps et en heure, correctement et proprement. Le chantier terminé, ils ont tout nettoyé. Au magasin, j'ai pu avoir un bon accompagnement pour remplir les formulaires de demande d'aide pour les travaux.

Le travail a été effectué en temps et en heure, correctement et proprement. le chantier terminé, ils ont tout nettoyé. au magasin, j'ai pu avoir un bon accompagnement pour remplir les formulaires de demande d'aide pour les travaux.

Par kouranrv il y a 4 ans

sérieux et bon technicien

sérieux et bon technicien

Par SZLAPKA patrick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Rouen

je mets cette note car avec vous on a des réponses immédiates et vous êtes toujours à l'écoute de vos clients.

Je mets cette note car avec vous on a des réponses immédiates et vous êtes toujours à l'écoute de vos clients.

Par celine.lheureux il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Par angelopiazza3 il y a 4 ans

Par lemanderam il y a 4 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par ddup59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendions toujours un technicien pour la mise en service et qques explications .....l à vente et l installation rien à dire ...il semblerait quelques le suivi soit moins efficace. ...

Par luc.dubos il y a 4 ans