Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Bon échange et conseils avec le Commercial (Alban Gadenne). Délais respectés, Les installateurs ont effectué une pose de qualités, et soignée. Le chantier était propre et temps passé pour les conseille d'utilisation. Nos sommes satisfait du résultat, i...

Bon échange et conseils avec le commercial (alban gadenne). délais respectés, les installateurs ont effectué une pose de qualités, et soignée. le chantier était propre et temps passé pour les conseille d'utilisation. nos sommes satisfait du résultat, il le reste qu'à passer l’hiver pour éprouver notre achat et son installation.

Par axogill il y a 4 ans

Kbane Arras

Rdv et horaire respectés. Les techniciens sont prof.leur intervention c est très bien passée. Très attentifs à la demande du client.

Rdv et horaire respectés. les techniciens sont prof.leur intervention c est très bien passée. très attentifs à la demande du client.

Par Patrick.chaoui il y a 4 ans

Kbane Lyon

efficacité, humain, bref très bien

Efficacité, humain, bref très bien

Par markbour il y a 4 ans

Travaille bien fait

Travaille bien fait

Par corinneguilbert9 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Service efficace, arrangeant, réactif sur l'envoi des ...

Service efficace, arrangeant, réactif sur l'envoi des documents en urgence à la demande du client.

Par PERRAT Sophie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage qui fait part de notre réactivité ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Nettoyage à revoir

Nettoyage à revoir

Par mickael.mekerke il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Retard, conseiller nul, pas de communication 1 pour le technicien qui a su trouver rapidement une solution

Par thomas.louvieaux il y a 4 ans

Prestation propre et soignée

Prestation propre et soignée

Par family.vigreux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien professionnel, conseils, écoute des remarques et apport de solution aux difficultés rencontrées, propreté d'intervention.

Par celineleclercq1401 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon service , très à l’écoute , travail très soigneux ! Rien a dire , je vous recommande partout

Très bon service , très à l’écoute , travail très soigneux ! rien a dire , je vous recommande partout

Par meletguet il y a 4 ans