Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

pour l achat de la chaudiere on est écouté par contre on écoute moins quand on explique que l on a un probleme ...on vient faire le controle de la chaudiere le probleme du thermostat n est pas resolu et 2 jours apres on le resoud en vous reclamant 50 e...

Pour l achat de la chaudiere on est écouté par contre on écoute moins quand on explique que l on a un probleme ...on vient faire le controle de la chaudiere le probleme du thermostat n est pas resolu et 2 jours apres on le resoud en vous reclamant 50 euros de deplacement du technicien ..cherchez l erreur??

Par nicole.pastourel il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ras

Ras

Par ceyhan il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délais de livraison, qualité des prestation, difference entre la solution souhaitée et la solution installée

Par renaudpelloux il y a 4 ans

Travail.propre et soignier

Travail.propre et soignier

Par sverhaeghe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un poil trop cher, sinon je mettrais 10. L'équipe a su gérer et solutionner mon probleme rapidement.

Un poil trop cher, sinon je mettrais 10. l'équipe a su gérer et solutionner mon probleme rapidement.

Par peterbraulle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je devais avoir un entretien de mon poele à pellet et de ma chaudière gaz (entretien que vous faites depuis 3 ans) et au final le technicien ne connaissait pas la chaudière il n'avait pas eu les bonnes informations.

Je devais avoir un entretien de mon poele à pellet et de ma chaudière gaz (entretien que vous faites depuis 3 ans) et au final le technicien ne connaissait pas la chaudière il n'avait pas eu les bonnes informations.

Par virginie.verroye il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bons conseils et professionnalisme de Monsieur COURSAT, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci Cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration Nous avons encore des questions à poser,...

Bons conseils et professionnalisme de monsieur coursat, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration nous avons encore des questions à poser, j'espère que le service après vente sera tout aussi bien;

Par nk.larcheres il y a 4 ans

Rapidité d’intervention ,pour un problème technique

Rapidité d’intervention ,pour un problème technique

Par geeraert.stephanie il y a 4 ans

Kbane Arras

intervention rapide, technicien sympathique et disponible mais qui n'a malheureusement pas résolu mon problème de bruit (forte vibration en mode soufflerie). Fait mail de réclamation j'attends une réponse ...et surtout un dépannage efficace ou si ce n'...

Intervention rapide, technicien sympathique et disponible mais qui n'a malheureusement pas résolu mon problème de bruit (forte vibration en mode soufflerie). fait mail de réclamation j'attends une réponse ...et surtout un dépannage efficace ou si ce n'est pas possible un changement de l'appareil qui est encore sous garantie.

Par mduhez il y a 4 ans

Kbane Rouen

entretien de notre poele fait par une personne tres professionnel et ordonnee dans son savoir faire tres bon qualite prix.

Entretien de notre poele fait par une personne tres professionnel et ordonnee dans son savoir faire tres bon qualite prix.

Par saasjeanmichel il y a 4 ans

le produit et le service sont très bien

Le produit et le service sont très bien

Par beguinage.pape.veld il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi du dossier client . Il faut se battre pour obtenir satisfaction. En plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Manque de suivi du dossier client . il faut se battre pour obtenir satisfaction. en plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Par sebastien.schincariol il y a 4 ans