Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

le technicien était à l'heure, intervention technique professionnelle personne agréable et disponible pour les explications

Le technicien était à l'heure, intervention technique professionnelle personne agréable et disponible pour les explications

Par npledanois il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

personne conscencieux

Personne conscencieux

Par marcpatricia il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

commerciale au top disponible pour répondre a toutes nos questions, matériel et installation de qualité

Commerciale au top disponible pour répondre a toutes nos questions, matériel et installation de qualité

Par aheroguelle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Encore des problèmes pas les bonnes pièces factures pas clairs certificat manque de page par rapport a la année précédente

Par devolderalain il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le travail a été commencé de façon satisfaisante,mais il manquait des pieces de finition,que j'ai du réclamer,et qui n'ont été mises en place qu'un mois et demi plus tard.

Par mcgclub il y a 4 ans

Personnel sérieux

Personnel sérieux

Par fredlegroux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier vélux programmé depuis plusieurs mois avec prise de rendez-vous rapide, exécution propre et poseurs efficaces et serviables. Nous sommes ravis du résultat.

Chantier vélux programmé depuis plusieurs mois avec prise de rendez-vous rapide, exécution propre et poseurs efficaces et serviables. nous sommes ravis du résultat.

Par segolene.caelen il y a 4 ans

Après l'installation de la chaudière au bout de 2 jour j'a navais pu d'eau chaude. Cause émaillé de fer dans l'arrivée de gaz donc chaudière se mettai en sécurité.

Après l'installation de la chaudière au bout de 2 jour j'a navais pu d'eau chaude. cause émaillé de fer dans l'arrivée de gaz donc chaudière se mettai en sécurité.

Par kevin.blockelet59 il y a 4 ans