Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail impeccable Soigneux, propre, et dans les temps.

Travail impeccable soigneux, propre, et dans les temps.

Par karo59760 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens et conseillers très professionnels, installation rapide, conforme et surtout qui s'adapte a nos problématiques techniques dans la maison.

Par amandjacquet il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Très bon à tous les niveaux de l’intervention

Expertise convaincante
Rendez-vous suivis
Travaux dans les règles de l’art
Les lieux sont laissés propres

Par Laurent POUYFAUCON il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Kbane Niort

Très serieux

Tout s’est très bien passé

Par MERCERON SANDRINE il y a 4 ans

satisfaite

Satisfaite

Par manou.bichoff il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention parfaite ! Nous avons apprécié le professionnalisme du monteur ainsi que son attention vis a vis de nos remarques et souhaits.

Intervention parfaite ! nous avons apprécié le professionnalisme du monteur ainsi que son attention vis a vis de nos remarques et souhaits.

Par anne.henard il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bonne expérience

Bonne expérience

Par LEMAIRE THIERRY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Retard de 5 mois sur la livraison, oublis des RDV, travaux approximatifs, vous avez abandonné le chantier avec une maison ouverte (ouverture pour une porte d'entrée avec une pose annulée le matin même et une date reprogrammée 1 semaine plus tard). Pas ...

Retard de 5 mois sur la livraison, oublis des rdv, travaux approximatifs, vous avez abandonné le chantier avec une maison ouverte (ouverture pour une porte d'entrée avec une pose annulée le matin même et une date reprogrammée 1 semaine plus tard). pas content du tout !!

Par pierremarie.cronier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel agréable et bon travail effectué. Juste dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre de par vapeur avant de projeter la laine de verre...

Personnel agréable et bon travail effectué. juste dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre de par vapeur avant de projeter la laine de verre...

Par nicolas.louchez2 il y a 4 ans