Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Délai un peu long

Délai un peu long

Par emmanuelle.despinoy il y a 4 ans

Très satisfait. De l’accueil à l’installation

Très satisfait. de l’accueil à l’installation

Par buret.martin il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par lagarde.esther2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

qualité de vos menuiseries compétence et disponilite de votre équipe de pose amabilité du personnel

Qualité de vos menuiseries compétence et disponilite de votre équipe de pose amabilité du personnel

Par carremarcetienne il y a 4 ans

Bon entretien.

Bon entretien.

Par gregdelep il y a 4 ans

Kbane Arras

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, Les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Par bober59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Produits de qualité, vendeur à l'écoute de nos besoins et qui s'est parfaitement adapté! Les poseurs ont travaillé proprement et les finitions extérieures sont de qualités (finitions intérieures à notre charge)

Produits de qualité, vendeur à l'écoute de nos besoins et qui s'est parfaitement adapté! les poseurs ont travaillé proprement et les finitions extérieures sont de qualités (finitions intérieures à notre charge)

Par melaniedelepaut il y a 4 ans

travail correct

Travail correct

Par francois.pelletier0421 il y a 4 ans

Kbane Arras

Mon poêle a 3 ans et déjà 20 intervention et la dernière on me demande 382 euros....c'est plus possible. Le mieux c'est qu'on me le change

Mon poêle a 3 ans et déjà 20 intervention et la dernière on me demande 382 euros....c'est plus possible. le mieux c'est qu'on me le change

Par didj13 il y a 4 ans

Kbane Rouen