Avis clients Kbane

l acceuille

L acceuille

Par marychristine76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Euh les techniciens qui sont venus à la maison étaient très sérieux, niveau propreté et niveau sécurité. Ils ont bien protégé mes meubles.

Euh les techniciens qui sont venus à la maison étaient très sérieux, niveau propreté et niveau sécurité. ils ont bien protégé mes meubles.

Par carole-jeanlouis il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je suis content du service.

Je suis content du service.

Par rodamanuel il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je donne cette note parce que je suis très contente. La porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Je donne cette note parce que je suis très contente. la porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Par beamaurel il y a 3 ans

C'étais très correct, très bien.

C'étais très correct, très bien.

Par salima.dabach il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bah parce qu'enfaite pendant 2 ans, j'ai réclamé qu'on me change un joint et c'est seulement cette année qu'on a prévu une intervention qui va s'effectuer demain.

Par depauw.jonathan il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je donne cette note pour les délais pas respectées, je suis déçue. Lors des travaux les murs ont été abîmés. On nous a changé le commercial et cela a été réglé par le magasin. Il y a eu une attente de 3 semaines pour la plaque de finition. Je réclame l...

Je donne cette note pour les délais pas respectées, je suis déçue. lors des travaux les murs ont été abîmés. on nous a changé le commercial et cela a été réglé par le magasin. il y a eu une attente de 3 semaines pour la plaque de finition. je réclame la facture depuis 3 semaines.

Par minipouce.59 il y a 3 ans

Kbane Arras

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. Le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. Le modèle Halo présente un défaut.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. le modèle halo présente un défaut.

Par bourgeois.marie-paule il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Par phpinson.publique il y a 3 ans