Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Par phpinson.publique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le RDV en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le rdv en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Par gerard.courquin il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bah parce que parfait ça n'existe pas mais 8 car la personne que j'ai eu a été sympathique et agréable.

Par maryline.grebert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. Il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

Par fehmi59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. Il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui...

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui même aussi.

Par sebpottie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que la perfection c'est difficile de l'atteindre et puis c'était une très bonne prestation.

Par fdeleflie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. Mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Par c_skandrani il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

Par vospetitspapiers il y a 3 ans

le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai toujours un litige en suspens concernant la dernière prestation.

Par sdp1507 il y a 3 ans

Kbane Barentin