Avis clients Kbane

Kbane Arras

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais Problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Par laetitia.dufour81 il y a 3 ans

Kbane Barentin

une équipe sérieuse et éfficace

Une équipe sérieuse et éfficace

Par annick.castro il y a 3 ans

Conseil, disponibilité , accompagnement et pro

Conseil, disponibilité , accompagnement et pro

Par besa2105 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

L'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

Par mimibigo il y a 3 ans

je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par j.sobocinski il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

depuis mon entrée dans le magasin pour le devis d'un poèle à bois qui s'est transformé en devis pour des volets roulants, porte d'entrée et baie vitrée en passant par le métrage, les renseignements, le professionnalisme,la disponibilité du commercial, ...

Depuis mon entrée dans le magasin pour le devis d'un poèle à bois qui s'est transformé en devis pour des volets roulants, porte d'entrée et baie vitrée en passant par le métrage, les renseignements, le professionnalisme,la disponibilité du commercial, du métreur et des monteurs, tout a été fait avec précision, tout à répondu à mes attentes voir plus.

Par claudinepepiot il y a 3 ans

Euh la qualité du produit et du travail.

Euh la qualité du produit et du travail.

Par llvdk il y a 3 ans

Compétence, éfficacité et amabilité

Kbane est une entreprise qui m'a donnée pleinement satisfaction dans tout le protocole : prise de contact, visite technique et mise en oeuvre

Par RIVOT DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Barentin

on à été satisfait de la prestation mais on attend d’être contacté pour nous apporter une plaque a mettre dans l'insert, mais a ce jour toujours pas de nouvelle

On à été satisfait de la prestation mais on attend d’être contacté pour nous apporter une plaque a mettre dans l'insert, mais a ce jour toujours pas de nouvelle

Par sannier.jean-marc il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bon commerciale qui répond à toutes vos questions et connaît très bien les produits , une équipe de poseur très conscentieux .

Par chti.motard il y a 3 ans

C'était parfait.

C'était parfait.

Par vandenhoveb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je met 5 parce que je suis content de ce qui à été fais mais j'attend des devis et une suite à une intervention.

Par psoudantroquette il y a 3 ans

Travail propre et tresprofessionel

Travail propre et tresprofessionel

Par beajcpetain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait intervenir Kbane pour 3 choses : un poêle bien posé mais avec une petite ouverture au niveau du joint de silicone attend toujours, installation d'une porte barre de seuil en aluminium mais il arrive que l'on doit passer la serpillière. , le g...

J'ai fait intervenir kbane pour 3 choses : un poêle bien posé mais avec une petite ouverture au niveau du joint de silicone attend toujours, installation d'une porte barre de seuil en aluminium mais il arrive que l'on doit passer la serpillière. , le grenier n'est pas ventilé, j'ai dû faire appel à un couvreur.

Par lydia.janssen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Par bobo.pascal62 il y a 3 ans