Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Par bobo.pascal62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Par antoine.bobot il y a 3 ans

J'ai trouvé un service plutôt rapide. Le commercial était réactif pour le devis. L' intervention s'est fait très vite et les 2 techniciens étaient très bien. Moi, j'étais au travail. Juste un peu compliqué pour vous joindre.

J'ai trouvé un service plutôt rapide. le commercial était réactif pour le devis. l' intervention s'est fait très vite et les 2 techniciens étaient très bien. moi, j'étais au travail. juste un peu compliqué pour vous joindre.

Par marianne.csizmadia il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas satisfait de Kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. La communication entre les intervenants de Kbane commence à me chauffer.

Je ne suis pas satisfait de kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. la communication entre les intervenants de kbane commence à me chauffer.

Par hoez.frederic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. Nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplaceme...

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplacement d'une grande baie vitrée), ce qui nous a confortés dans notre choix. bien entendu, nous faisons partager notre satisfaction à nos amis et connaissances, et je vous autorise à utiliser cette réponse auprès de clients potentiels si vous le jugez utile ...

Par jl.vanachter il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'aurai pu donner plus mais avec le litige que j'ai eu, je ne peux donner plus. Mais tout est rentré dans l'ordre. On m'a mal parlé au téléphone.

J'aurai pu donner plus mais avec le litige que j'ai eu, je ne peux donner plus. mais tout est rentré dans l'ordre. on m'a mal parlé au téléphone.

Par aurelienbauduin15 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! C'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! c'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Par adeline.brenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car la machine est tombée en panne un jour après l'intervention mais les personnes étaient très bien.

Par geoffrey.masa il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Respect de l'horaire du rdv.

Respect de l'horaire du rdv.

Par claude.boucher il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les interventions de Mr Lecocq se passent très bien. Par contre, bien qu'ayant un contrat d'entretien depuis l'installation en 2012 pourtant réalisée par KBane (VMC double flux, PAC et chauffage au sol, adoucisseur), j'ai dû chaque fois demander un RdV...

Les interventions de mr lecocq se passent très bien. par contre, bien qu'ayant un contrat d'entretien depuis l'installation en 2012 pourtant réalisée par kbane (vmc double flux, pac et chauffage au sol, adoucisseur), j'ai dû chaque fois demander un rdv moi-même. de plus, difficultés à avoir quelqu'un au téléphone par la ligne robotisée. résultat : les entretiens se sont décalés à ce jour de 6 mois depuis l'installation.

Par georges.dzuidzia il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. Ca a été planifié de suite. C'est très bien. Les techniciens sont très polis et sont propres.

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. ca a été planifié de suite. c'est très bien. les techniciens sont très polis et sont propres.

Par roulle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le manque de sérieux global sur toute la chaine. Par exemple, je paie un cout de maintenant et les personnes ne nous appellent pas pour la prise de rendez-vous. il faut se déplacer en magasin pour la prise de rendez-vous.

Le manque de sérieux global sur toute la chaine. par exemple, je paie un cout de maintenant et les personnes ne nous appellent pas pour la prise de rendez-vous. il faut se déplacer en magasin pour la prise de rendez-vous.

Par frederic.charpentier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah ma satisfaction. Le tout, il a fait attention à protéger le sol. Il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Bah ma satisfaction. le tout, il a fait attention à protéger le sol. il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Par tartine.martine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, Même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Par bruno.trancoen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. Une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Par mortelecque.sandrine il y a 3 ans