Avis clients Kbane

Je suis satisfaite.

Je suis satisfaite.

Par degand.dorothee59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai affaire à vous pour le poêle à bois et les fenêtres, j'ai eu des soucis mais tout a bien été pris en main et quand je passe un coup de fil on me répond rapidement très réactif.

Par cbeghinwall il y a 3 ans

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

Tres satisfait de la prestation

Par gerard.decoster5 il y a 3 ans

L'équipe qui est intervenu était très professionnelle et soigneux, Amélioration le tarif de quelques dizaines d'euros (20) vous pourriez atteindre le 10...

L'équipe qui est intervenu était très professionnelle et soigneux, amélioration le tarif de quelques dizaines d'euros (20) vous pourriez atteindre le 10...

Par christophebouthors il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la c'est une réparation d'une pompe à chaleur, à l'installation pas terrible. Nous pensions faire des économies mais c'est pas le cas.

La c'est une réparation d'une pompe à chaleur, à l'installation pas terrible. nous pensions faire des économies mais c'est pas le cas.

Par barneylec il y a 3 ans

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par pierrephilippe.leurs il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une fois que le poêle a été commandé, la service a été moyen. Ils ne savaient pas trop monter le poêle et après je sais qu'ils ont reporté plusieurs fois le rendez-vous. Ils ont du venir plusieurs fois.

Une fois que le poêle a été commandé, la service a été moyen. ils ne savaient pas trop monter le poêle et après je sais qu'ils ont reporté plusieurs fois le rendez-vous. ils ont du venir plusieurs fois.

Par lucie.lefebvre il y a 3 ans