Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Ponctuel dans leurs engagements . Le contact venant effectuer le travail sur place . Un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. Recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Ponctuel dans leurs engagements . le contact venant effectuer le travail sur place . un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Par helene.bonato il y a 3 ans

prix élevé entretien

Prix élevé entretien

Par remideneuve il y a 3 ans

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention Technicien très efficace Respect de l'heure du rendez-vous

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention technicien très efficace respect de l'heure du rendez-vous

Par bruno.lede il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis suite à l'installation, je n'ai pas trouvé normal de ne pas avoir toujours la même équipe.

Par canselme il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. Nous avons apprécié aussi que le groupe Kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. nous avons apprécié aussi que le groupe kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Par lucie.degroisse il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.Deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Par michelemanu il y a 3 ans

Le professionnalisme du technicien