Avis clients Kbane

contente du service

Contente du service

Par bibichelacante il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le devis ne correspond pas à la commande. Rien n'a été respecté. J'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Le devis ne correspond pas à la commande. rien n'a été respecté. j'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Par rudylouis.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

la prestation du technicien

La prestation du technicien

Par roger.rabbit59 il y a 3 ans

Je ne mettrai pas 10 car c'est extraordinaire. Ca me parait très bien car 8 c'est une bonne note. Rien à reprocher.

Je ne mettrai pas 10 car c'est extraordinaire. ca me parait très bien car 8 c'est une bonne note. rien à reprocher.

Par didier.escamez il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ponctuel dans leurs engagements . Le contact venant effectuer le travail sur place . Un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. Recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Ponctuel dans leurs engagements . le contact venant effectuer le travail sur place . un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Par helene.bonato il y a 3 ans