Avis clients Kbane

Très bonne qualité, mainoeuvre excellent etc....

Très bonne qualité, mainoeuvre excellent etc....

Par erico595 il y a 3 ans

Kbane Barentin

serieux professionnel

Serieux professionnel

Par leleuchristophe il y a 3 ans

Parce que je suis satisfaite .

Parce que je suis satisfaite .

Par chrvillette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. Il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

Par oudinfauchille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content de la prestation, de l' installation. Lors de la première installation par Kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000...

Je suis content de la prestation, de l' installation. lors de la première installation par kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000 euros.

Par frederic.meurrens il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. La personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. la personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

Par dornez.frederic il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par gehin.ghislaine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah pas de raison. Le technicien était aimable. Je n'ai amais eu de problème avec K-bane. Toujours à l'écoute.

Bah pas de raison. le technicien était aimable. je n'ai amais eu de problème avec k-bane. toujours à l'écoute.

Par de-spe il y a 3 ans