Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. Il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

Par fehmi59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. Il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui...

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui même aussi.

Par sebpottie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que la perfection c'est difficile de l'atteindre et puis c'était une très bonne prestation.

Par fdeleflie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. Mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Par c_skandrani il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

Par vospetitspapiers il y a 3 ans

le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai toujours un litige en suspens concernant la dernière prestation.

Par sdp1507 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Satisfait

Satisfait

Par steph.krn il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Lors du devis, le store velux a oublié d'être indiqué de ce fait, je n'avais pas prévu ce coût supplémentaire

Par ingrid59300 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas contente Car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Je ne suis pas contente car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Par sylvie.beulens il y a 3 ans

Très satisfaite du travail réalisé.

Très satisfaite du travail réalisé.
Équipe à l’écoute et travail soigné

Par BOONE anne-sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Valenciennes

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. Pour le reste, il y a eu des problèmes. Le SAV est nul. Le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. pour le reste, il y a eu des problèmes. le sav est nul. le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

Par cieslak_y il y a 3 ans